Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
1 juin 2012

Blog candy ...j'adore ça lol!

mais je laisse la parole à Sarah pour vous Expliquer tout ç

 

 

 

 LA BOUTIQUE SOUFFLE SA DEUXIEME BOUGIES

 

Bonjour,

la boutique souffle sa deuxième bougies.

 

dyn004_original_200_247_gif_2622397_be63cd101a22b2b07fb5c224f3a96456

En premier je souhaite tous et toutes vous remercier. C'est grâce à vous qui me faite confiance qui prenez le temps de venir commander dans la boutique.

Logo-Sarah

Petit rappel et nouveaux avantages de la boutique.

-Parrainage d'une amie, d'un ami, d'une connaissance vous recevez un bon de réduction de 5 euros.

-C'est votre anniversaire vous recevez un bon de reduction de 5 euros.

-Vous pouvez cumuler vos bons de réductions.

-Une galerie est crée pour poster vos réas et la liste du matériels utilisés que vous avez achetés en boutique. Par contre il faut vous y inscrire car elle est indépendante de la boutique. Chaque mois un tirage au sort sera effectué pour choisir une de vos réas: à gagner un lot d'une valeur de 5 euros.

-Vous avez tous les liens pour allez sur mon blog, la galerie, les blogs de la DT.

-Vous installer sur votre blog le logo de la boutique et le lien pour y accéder et je vous offre un bon de réduction de 5 euros. Pour le recevoir poster en commentaire le lien vers votre blog que je vérifie.

-Les frais de port sont gratuit dès 50 euros d'achats pour la FRANCE, pour les envois vers l'etranger et les dom-tom les frais de port sont calculés suivant le poids.

-Vos commandes sont envoyées rapidement toute commande passée avant 20h00 et poster le lendemain midi.

-Paiements acceptés CB, PAYPAL, VIREMENT, MANDAT CASH, CHEQUE, possibilité de payer en plusieurs fois.

-Et pour chaque commande passée chaque mois il y aura un tirage au sort avec 1 bon de réduction de 10€ à gagner, donc si vous passez plusieurs commandes vous avez plus de chance de gagner.

-Pour les forums ou je suis sponsor 10% de remise valable tout le temps et sur tous les produits sauf les kits et fiches techniquesza. Vous trouverez les codes sur les forums.

-Je sponsorise forums et crops en codes de réductions et lots a utilisé en boutique n'hesiter pas a me contacter par mail sarah.van-der-wende@wanadoo.fr.

-Un petit cadeau dans votre colis offert a chacune de vos commandes peut importe le montant.

-Et pour finir un challenge tous les mois ici sur ce blog avec un lot d'une valeur de 10 euros à gagner.

Donc pour vous remercier de votre fidélité pendant tout le mois de juin pleins de cadeaux à gagner.

On commence avec un petit lot offert a toutes les inscriptions à la newsletter de mon blog de 10 en 10.

A ce jour,

Il y a actuellement 171 abonné(s) à la newsletter du blog.
Aller 9 inscriptions pour recevoir le premier lot en cadeau.
 
Qui dit cadeaux je propose un blog candy
 
IMG_9619
 
IMG_9613
 
Vous connaissez le règlement du blog candy.
Vous poster ce message en entier sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Voilà pour l'instand bonne journée bisous.

 

Sarah
Pour vous rendre sur le blog de Sarah pour participer cliquez sur l'image intitulée Sarah ci dessus.
JE vous souhaite une excellente journée
bisous
katy.
Bonne chance à toutes !!
souki 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers du scrap by Souki
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
  • Bonjour, je partagerez mes passions, mes loisirs et tout ce que j'aime, en autre le scrapbooking, le mixed média,mais aussi le bricolage en tout genre, j'espère que vous serez nombreux à partager mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

106968713

12201050_1090473390970884_973053285_n

109340241

102528834

blinky200
D
ESIGN TEAM :

image1

présentation Souci Scrap

16807128_10208552888715794_1534989012391470566_n

 

récompense

mention honorable antre scrap

Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 368
Albums Photos
Pages
Publicité