Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
11 juillet 2012

Blog candy ...

Coucou les scrapianutes, aujourd'hui un blog candy ,et c'es ici que ça se passe :

http://sossoscrap.blogspot.fr/2012/06/blog-candy-sossoscrap.html

 

 

Blog candy Sossoscrap

 Et bien voilà, nous y sommes...déjà 1 an que je  me suis jetée à l'eau en publiant mon blog.
Une année bien pleine qui est passée à la vitesse de l'éclair, pleine de partages et de découvertes ( tout ce que j'aime).
Pour fêter le premier anniversaire de Sossoscrap, j’ai décidé de vous proposer un  Blog Candy ( je sais ce n'est pas très original mais ça fait toujours plaisir...)

Je veux ainsi remercier  tous les abonnés à ma newsletter  et les curieux de passage qui me font le plaisir de s’intéresser à mes réas et qui m’encouragent à poursuivre en me laissant des commentaires.

Le gagnant sera tiré au sort parmi la liste des abonnés ayant publié cet article sur leur blog.

L' heureux chanceux remportera ceci:
(Pour agrandir l'image cliquez dessus)
 

Détails du blog candy
(Pour agrandir l'image cliquez dessus)



                                                            
                                                              (Pour agrandir l'image cliquez dessus)



                                                               (Pour agrandir l'image cliquez dessus)



(Pour agrandir l'image cliquez dessus)
 
                                                              (Pour agrandir l'image cliquez dessus)

Pour participer:

*    Il suffit d’être abonné à la newsletter de Sossoscrap
   
* Copier-Coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog 
http://sossoscrap.blogspot.fr/
ou si vous n' avez pas de blog sur votre page Facebook   
    
*    Me laisser un commentaire  sur le message « Blog candy Sossoscrap"  AVEC le lien direct vers votre article ou votre page Facebook

*     Votre participation est validée d'office 


Le tirage au sort aura lieu le 22 juillet, et les résultats seront publiés sur mon blog ( le gagnant sera prévenu par mail à l'adresse qu'il a indiqué lors de son inscription à la newsletter)

Bonne chance à tous et à toutes ... 
Bonne chance à toutes souki 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien bonne chance !!!bizzzz
Répondre
Mon univers du scrap by Souki
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
  • Bonjour, je partagerez mes passions, mes loisirs et tout ce que j'aime, en autre le scrapbooking, le mixed média,mais aussi le bricolage en tout genre, j'espère que vous serez nombreux à partager mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

106968713

12201050_1090473390970884_973053285_n

109340241

102528834

blinky200
D
ESIGN TEAM :

image1

présentation Souci Scrap

16807128_10208552888715794_1534989012391470566_n

 

récompense

mention honorable antre scrap

Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 366
Albums Photos
Pages
Publicité