Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
16 avril 2017

Défi n°=53 chez 13arts

Bonsoir les scrapinautes !!!!

J'espère que vous allez bien !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un réa avec sa vidéo 

Défi n ° 53 - Liberté
Bonjour Chers fans 13arts! Christina ici avec un nouveau défi! J'aime vraiment transférer les émotions sur mon projet aujourd'hui, j'ai donc choisi « Liberté » comme thème d'un nouveau défi! 
Ici moodboard, où vous pouvez être inspiré!
 
Vous pouvez créer ce que vous voulez, laissez-vous inspirer au sujet. Użyjcie « liberté » comme titre d'emploi ou journalowego d'entrée. Vous pouvez colorer les photos pour inspirer!


13Arts Bonjour fans! Il est Christina aujourd'hui et il est le temps pour un nouveau défi! J'aime vraiment exprimer mes réflexions sur mes projets j'ai donc choisi aujourd'hui d'avoir « liberté » comme thème du nouveau défi! Voici la moodboard que vous « pouvez être inspiré de!
Vous pouvez créer tout ce que vous voulez, laissez-vous inspirer du thème, utiliser « la liberté » comme titre de votre projet ou sur la journalisation, vous pouvez être inspiré des couleurs ou des photos!
Règles du Défi # 53:
1. Créez un projet mixte média basé sur le thème du défi
2. Publier votre projet sur votre blog et ajouter le lien vers le poste directement en utilisant l'outil Inlinkz à la barre latérale droite.
3. S'il vous plaît ajouter un lien et d'information au sujet de notre défi, où est publié votre travail.
4. Vous ApR soumettre autant d'entrées que vous le souhaitez. 
5. Vous pouvez entrer votre projet avec un maximum de 2 autres défis et votre travail doit être nouvelle, non publiée avant notre défi a commencé. 
6. Le défi se termine le  23 Avril de . Les gagnants seront annoncés le  27 Avril de .
7. Vous ne devez pas utiliser 13 @ produits rts dans votre projet.
Lorsque le défi se termine, notre équipe de conception va voter et choisir le meilleur projet. Il sera décerné à l'achat d'un bon d'achat de 13 magasin d'arts - 60 PLN avec transport international gratuit. Le gagnant sera invité à se joindre à nous dans l'un de nos défis en tant qu'invité concepteurs. De plus, nous présenterons quelques travaux avec le plus grand nombre de points.

Règles Défi 52

1. Créez un projet mixte média en ligne avec le thème des défis.
2. Publier un emploi sur votre blog et ajouter un lien direct vers le poste Inklinkz à l'aide d'un outil qui peut être trouvé dans la barre latérale droite de votre blog. 
3. Marquer le défi et les informations sur lui dans le même billet de blog de conception. 
4. Vous pouvez rapporter la quantité de travail que vous voulez.
5. Vous pouvez vous connecter à notre défi avec deux autres. 
Votre travail doit être inédits et de nouveaux défis avant l'annonce. 
6. Défi se termine  le 23 Avril . Les gagnants seront annoncés le 27 Avril.
7. Utilisation du produit 13 @ rts n'est pas nécessaire.
 
Lorsque le défi est sur nos concepteurs en votant la meilleure conception émergera. Il sera attribué un bon pour le montant du 60zł d'achat (transport maritime international gratuit) 13arts magasins. Le gagnant sera également invité à être l'invité de notre concepteur dans l'un des prochains défis. De plus, on distingue plusieurs projets avec le plus de votes.
Voici ma réalisation :

DSC07475

DSC07481

DSC07476

DSC07477

DSC07478

 

et sa vidéo :

Cadre Mixed média

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
What beautiful textures! Thanks for joining us at 13 arts!
Répondre
S
thank you very much Extravaganza ! you're so cute !!!thanks !
Répondre
S
Superbement réalisé!!!! Merci de ta participation au défi 13arts xx
Répondre
C
So beautiful textures!!! Love this!!!! Thank you for participating on 13 Arts challenge!
Répondre
G
superbe et avec la vidéo on se rend bien compte du travail effectué ! biz fran
Répondre
Mon univers du scrap by Souki
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
  • Bonjour, je partagerez mes passions, mes loisirs et tout ce que j'aime, en autre le scrapbooking, le mixed média,mais aussi le bricolage en tout genre, j'espère que vous serez nombreux à partager mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

106968713

12201050_1090473390970884_973053285_n

109340241

102528834

blinky200
D
ESIGN TEAM :

image1

présentation Souci Scrap

16807128_10208552888715794_1534989012391470566_n

 

récompense

mention honorable antre scrap

Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 367
Albums Photos
Pages
Publicité