Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
27 février 2018

Version scrap - Challenge n°=2

Bonjour les scrapinautes !

J'espère que vous allez bien !

je vous montre ma participation au défi n°=2 de Version Scrap

http://paris.version-scrap.com/challenge-blog/

VERSION SCRAP

Pour ce deuxième défi, votre mission sera de scraper un mini-album dont vous devrez réaliser la structure d’après le tuto fourni ci-après. Pas de panique : c’est un projet simple qui nécessite peu de matériel !

Le thème est libre. Une fois la structure réalisée selon ce tuto, vous avez carte blanche pour scraper votre mini sur le thème et dans les coloris de votre choix. Attention toutefois, il y a quelques « figures imposées » à savoir :

  • Votre mini comportera au moins 12 photos d’au moins 3 formats différents.
  • Vous devrez utiliser au minimum 3 masking tape différents.
  • Vous intégrerez une matière textile de votre choix telle que : tissu, jute, dentelle, tulle, gaze…

Voici mon mini :

fermé 

Saing Sokita Scrapdetout

 

1 ère ouverture 

Saing Sokita Scrapdetout

 

intérieur : On y comptera une douzaine de photos 

Saing Sokita Scrapdetout

 

Vous y trouverez plusieurs masking tape différent

Saing Sokita Scrapdetout

Saing Sokita Scrapdetout

Saing Sokita Scrapdetout

 

De la gaze :

Saing Sokita Scrapdetout

 

Et le dos 

Saing Sokita Scrapdetout

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore l'intérieur !! C'est fascinant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très beau mini. Vraiment sympa bravo
Répondre
C
Magnifique réalisation , gros bisous , Florina
Répondre
Mon univers du scrap by Souki
Publicité
Mon univers du scrap by Souki
  • Bonjour, je partagerez mes passions, mes loisirs et tout ce que j'aime, en autre le scrapbooking, le mixed média,mais aussi le bricolage en tout genre, j'espère que vous serez nombreux à partager mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

106968713

12201050_1090473390970884_973053285_n

109340241

102528834

blinky200
D
ESIGN TEAM :

image1

présentation Souci Scrap

16807128_10208552888715794_1534989012391470566_n

 

récompense

mention honorable antre scrap

Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 368
Albums Photos
Pages
Publicité