02 juin 2012

Bonne Fête à toutes les mamans !!

Salut les scrapinautes,  Juste un petit mot pour dire que je souhaite une bonne fête à toute les mamans ( je sais, ce n'est que demain ! mais comme ça ça sera fait ). Gros bisous.souki
Posté par souki77 à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2012

Blog candy ...j'adore ça lol!

mais je laisse la parole à Sarah pour vous Expliquer tout ç        LA BOUTIQUE SOUFFLE SA DEUXIEME BOUGIES   Bonjour, la boutique souffle sa deuxième bougies.   En premier je souhaite tous et toutes vous remercier. C'est grâce à vous qui me faite confiance qui prenez le temps de venir commander dans la boutique. Petit rappel et nouveaux avantages de la boutique. -Parrainage d'une amie, d'un ami, d'une connaissance vous recevez un bon de réduction de 5 euros. -C'est votre... [Lire la suite]
Posté par souki77 à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2012

Un autre blog candy...

Coucou les scrapinautes ! Voici encore un petit blog candy, moi perso je me régale des lots et donc je relaye l'info, c'est ici que ça se passe : http://liliboudchou.over-blog.com/article-un-jeu-104946155-comments.html#anchorComment Pour vous, un petit jeu ! Bonjour à toutes!   Comme promis je reviens pour vous proposer un petit jeu, mon premier ! Mon blog a un an et deux mois eh oui, j'ai loupé la date anniversaire !!!! Pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité à mon blog, j'ai fait... [Lire la suite]
Posté par souki77 à 01:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2012

Blog candy ..

  Méga BLOG CANDY!!!   coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!!  Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour.  Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!!   La première remportera ceci:  Une multitude de scrapbidules:     des papiers 15X15 Doodlebug:   des découpes:   des papiers embossés:   Une multitude de... [Lire la suite]
Posté par souki77 à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2012

une carte...

Aujourd'hui, je vous présente une dernière petite carte faite pour l'asso THEODORA   et voilà il ne me reste plus qu'à les envoyer j'espère qu'elle vous plaira.bises.souki
Posté par souki77 à 11:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2012

BLOG CANDY....

Coucou les scrapinautes,  Aujourd'hui, je vous propose de gangner une superbe boîte scrappée pour y ranger tous vos scrapbidules !Je relaie son message :  http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2012/05/12/24245773.html#comments A gagner une boite à Bijoux chez Moi    Bonsoir à vous  Avec ce temps gris et pluvieux et un moral bien bas, Eileen malade avec un 39°C qui a du mal descendre snifff...  Alors en ce weekend j'ai envie de mettre du baume au coeur et du soleil sur vos pc lol lol  Bon et... [Lire la suite]
Posté par souki77 à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 mai 2012

Une boîte lotus

Coucou les scrapinautes ! Aujourd'hui je vous présente une boîte lotus faite en ligne, j'ai passé un moment très agréable et ce fût très plaisant.         J'espère qu'elle vous plaira, vous trouvrerez le tuto ici : http://www.fiskarettes.fr/index.php/category/made-by-fiskarettes/les-creations-de-liwou Merci bises.souki
Posté par souki77 à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2012

Blog candy...

BLOG CANDY CHEZ LA MALLE A SCRAP Je suis ravie de vous annoncer que ce mois-ci, c'est chez moi que La malle à scrap s'installe pour vous proposer un blog candy... Regardez plutôt. Pour le remporter, rien de plus simple... - Vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook - Vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !) - et cela avant le 27 mai Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle... [Lire la suite]
Posté par souki77 à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2012

Un étiquette pour THEODORA

Salut les scrapinautes, voici une petite carte faite pour :          souki.Bonne journée. 
Posté par souki77 à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2012

Atelier en ligne...

Bonsoir, j'ai l'occasion de faire un atelier en ligne chez les Fiskarettes, il fallait reproduire un éventail et voici ma version : J'en profite pour vous dire que ce site est génial et je vous le recommande, vous serez accueillit par Liwou qui est superbe !! souki.merci  
Posté par souki77 à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]